Jeu Zespri Love Bowl : 300 bols + carnets de recettes à gagner

Jeu Zespri Love Bowl : bol + carnet de recettes à gagner

C’est bientôt la pleine saison du kiwi et à cette occasion, Zespri lance un nouveau jeu-concours gratuit, auquel vous êtes invité à participer.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 300 bols designés par Tokyobanhbao. En plus de cet adorable « bowl d’amour », vous recevrez un carnet de recettes pour élaborer de délicieuses préparations.

Tentez de remporter un lot avec un bol Tokyobanhbao et un livre de recettes avec le jeu Zespi

La blogueuse, illustratrice et gourmande Tokyobanhbao s’est prêtée à un exercice difficile mais particulièrement réussi pour faire la promotion des kiwis Zespri. En effet, elle a créé un petit « Bowl d’amour » et un carnet de recettes illustré pour le jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé d’organiser la marque.

En prenant part à cette campagne entre le 3 et le 23 septembre 2018, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 300 coffrets comprenant les éléments suivants :

  • 1 bol designé par Tokyobanhbao X Zespri (valeur 12€),
  • 1 carnet de recettes illustré « Love Bowl by Zespri ».

Les cadeaux à gagner avec le jeu Zespri Love Bowl

Pour participer, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », à compléter le formulaire et à répondre au questionnaire en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. De quel pays viennent les délicieux Kiwis Zespri Green ?
    – De Nouvelle-Zélande
  2. Les Kiwis Zespri Green détiennent un record ! Lequel selon vous ?
    – Le record de teneur en fibres

Une fois chose faite, cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de participation et cliquez sur le bouton « Valider ».

Les 300 gagnants seront désignés lors du tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement votre dotation à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page