Jeu Route du Rhum Charal : 10 coffrets Wonderbox … à gagner

Jeu Route du Rhum Charal : 10 coffrets Wonderbox … à gagner

En attendant la 40ème édition de la Route du Rhum, la marque Charal vous invite à participer à son nouveau jeu-concours gratuit baptisé « Hissez les Voiles ».

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un pass VIP pour visiter le bateau de Jérémie Beyou à Saint-Malo (avec déjeuner et transport pour 4 personnes) ou l’une des 10 Wonderbox « Activités en bateau partout en France ».

Tentez de gagner un pass VIP pour visiter un bateau participant à la Route du Rhum ou une Wonderbox avec le jeu Charal

Depuis sa première édition en 1978, la Route du Rhum ne cesse de séduire toujours plus d’admirateurs. En effet, cette incroyable compétition sportive maritime qui a lieu seulement tous les 4 ans, vise à relier Saint-Malo à la Guadeloupe en un temps record, le tout en solitaire, sans escale et sans assistance.

A l’occasion de la 40ème édition de cet évènement, Charal sponsorise le bateau du navigateur Jérémie Beyou et organise en parallèle un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur son site internet.

Les cadeaux à gagner au jeu Charal

En y participant avant le 12 octobre 2018, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 11 cadeaux suivants :

  • 1 pass VIP pour 4 personnes permettant de visiter le bateau imoca Charal à Saint-Malo avant le départ de la Route du Rhum (valeur maximale de 650€ comprenant le transport et le déjeuner),
  • 10 coffrets Wonderbox « Activités en bateau partout en France » pour 1 à 4 personnes selon l’activité choisie (valeur unitaire 184,90€).

Pour prendre part à ce concours, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et cliquez sur le bouton « Je joue ». Ensuite, lisez les instructions, cliquez sur « Je fonce » et jouez au mini jeu.

Le tirage au sort final aura lieu le 12 octobre 2018 et les 11 personnes sélectionnées seront invitées à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour bénéficier de leur dotation. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page