Jeu Mission Code Captur Renault : Une voiture à gagner

Tentez de remporter une voiture Renault Captur

Après Mission SUV, et les multiples jeux permettant de tenter de gagner une voiture, le célèbre constructeur Renault vous propose de participer à un nouveau concours gratuit baptisé « Mission Code Captur ».

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter une Renault Captur d’une valeur de 22’170€.

Tentez de remporter une Renault Captur avec le jeu Mission Code Captur

Pour répondre à toutes les envies, la marque au losange réinvente le crossover et crée la Captur. Avec sa calandre redessinée, sa nouvelle signature lumineuse et son espace de vie intérieur chaleureux et personnalisable, cette voiture au style urbain a de quoi attirer tous les regards.

Pour la promouvoir, le constructeur automobile a donc décidé de la mettre à l’honneur au travers de son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine disposant d’un permis B valide et est accessible du 26 septembre 2018 au 28 février 2019. En y participant pendant cette période, vous aurez donc peut-être l’opportunité de gagner une Renault Captur Tce 90 Orange Atacama au toit noir d’une valeur de 22’170€.

Tentez de remporter une voiture Renault Captur

Vous aimeriez remporter ce véhicule ? Alors, prenez part à ce jeu en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Prenez connaissance des instructions du robot et cliquez sur « Ok »,
  • Répondez aux questions.

Le tirage au sort désignant le grand gagnant de la voiture aura lieu dans les 15 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous êtes le plus chanceux, vous devrez répondre à l’organisateur avant le 11 avril 2019. Vous serez ensuite invité à retirer votre automobile offerte dans le concessionnaire le plus proche de votre domicile dans un délai de 6 mois. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page