Jeu Envie de Plus : 50 kits Swiffer WetJet & Febreze à gagner

Jeu Envie de Plus : 50 kits Swiffer WetJet & Febreze à gagner

En début d’année, Envie de Plus proposait de tester gratuitement la nouveauté Swiffer. Puisque cette campagne a rencontré un véritable succès, le jeu-concours gratuit qu’organise la plateforme en ligne devrait donc vous séduire.

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 50 kits Swiffer WetJet & Febreze.

Tentez de remporter un kit Swiffer WetJet et un désodorisant Febreze avec le jeu Envie de Plus

L’heure n’est pas au grand ménage de printemps, mais à celui de l’automne ! Et cette saison apporte avec elle un peu de pluie, un peu de boue, des poils de chiens et chats, des araignées, … Alors, pour vous inciter à nettoyer votre intérieur et à désodoriser votre logement, Envie de Plus lance un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat spécial ménage !

Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 8 et le 31 octobre 2018. En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 50 kits Swiffer & Febreze contenant :

  • 1 balai Swiffer WetJet,
  • 1 désodorisant Febreze 2X Infinity Orchidée Scintillante.

Vous aimeriez gagner un tel lot ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, cochez la case mentionnant que vous acceptez les CG, cliquez sur « Je participe » et connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement. Pour terminer, validez votre adresse postale et répondez aux questions.

Les 50 gagnants seront ceux dont la réponse se rapproche le plus de la réalité. Si vous en faites partie, vous recevrez votre cadeau par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page