Test Sampleo : 3000 soins bio La Provençale gratuits

soins bio La Provençale en test gratuit

Vous avez participé à la campagne Aufeminin pour découvrir la nouvelle marque de cosmétiques BIO du groupe L’Oréal ? Alors, pourquoi ne pas continuer sur votre lancée en postulant au test de produits qu’organise actuellement  ?

En effet, en déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 3000 soins La Provençale offerts parmi un anti-âge, une huile de beauté ou une crème hydratante.

Tentez de tester gratuitement l’un des 3000 soins La Provençale avec Sampleo

Comme vous le savez sans doute, le groupe L’Oréal a décidé de lancer une nouvelle marque de produits d’hygiène et de soins baptisée La Provençale. Sous ce joli nom aux accents du soleil, se cache un savoir-faire made in France et des ingrédients certifiés bio de grande qualité comme l’huile d’olive BIO AOC Provence extra vierge.

Pour vous permettre de découvrir les bienfaits apportés par ces cosmétiques, Sampleo organise une grande campagne de test. En postulant à ce projet avant le lundi 29 octobre 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 3’000 soins bio La Provençale parmi les suivants :

soins La Provençale

  • Crème de Jouvence Anti-Âge : En l’appliquant matin ou soir sur le visage et le cou, elle lisse, hydrate et raffermit la peau,
  • Huile de Beauté : Elle adoucit, nourrie et sublime la peau et les cheveux,
  • Crème Radieuse Hydratante : En hydratant parfaitement la peau, elle réveille l’éclat du visage.

Pour déposer votre candidature, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur le bouton « Commencer » et répondez aux questions personnelles.

Si votre profil correspond aux besoins de la marque, vous recevrez votre soin La Provençale à domicile. Après l’avoir essayé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page