Échantillons du Joli Rouge à lèvres Clarins chez Marionnaud

Échantillons du Joli Rouge à lèvres Clarins chez Marionnaud

Pour permettre à un maximum de beautystas de découvrir ou redécouvrir le célèbre Joli Rouge de Clarins, la parfumerie a décidé de lancer une distribution d’échantillons gratuits.

Grâce à cette opération, vous pouvez retirer gratuitement une miniature de rouge à lèvres au sein de votre magasin favori.

Miniature offerte du Joli Rouge Clarins à retirer chez Marionnaud

En plus de créer des soins pour le corps et le visage, des protections solaires ainsi que des parfums féminins, Clarins met également au point du maquillage de qualité. Et s’il y a bien un produit que l’on doit retenir, c’est son incontournable rouge à lèvres baptisé Joli Rouge.

Outre le fait qu’il habille la bouche d’une couleur intense au fini satiné, ce produit enrichi en extrait de salicorne et en huile de mangue, hydrate intensément la bouche pour un confort optimum. Si vous souhaitez le découvrir sans débourser le moindre centime, nous vous invitons à profiter de la nouvelle offre de rapidité qu’organise actuellement Marionnaud.

Miniature gratuite du Joli Rouge de Clarins

En effet, la célèbre parfumerie vous propose de venir dans l’une de ses boutiques pour retirer gratuitement un échantillon de Joli Rouge de Clarins. D’après les photos des premières opportunistes, cette dose d’essai s’apparente à un véritable mini rouge à lèvres (1,5 grammes de produit contre 3,5 g pour le format « full-size »). Ce contenant très pratique vous permettra de le glisser facilement dans votre sac pour l’emmener partout avec vous !

Puisque l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles et que ce type d’offre rencontre généralement un véritable succès, nous vous conseillons d’en profiter sans tarder. Pour finir, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour découvrir l’offre au travers de la page Facebook de Marionnaud.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. J’ai été cherché mon mini rouge à lèvres cet après-midi. Je pensais qu’il n’y en aurait plus mais coup de bol, la vendeuse de Marionnaud m’en a apporté un ! Il est sublime ! Merci pour ce bon plan.

Revenir en haut de la page