Jeu concours JouéClub : 108 cadeaux Scrabble à gagner

Jeu concours JouéClub : 108 cadeaux Scrabble à gagner

Vous avez épluché avec attention le catalogue de Noël de JouéClub ? Alors, vous avez peut-être remarqué qu’un concours gratuit se cache au cœur de ses pages !

En effet, pour promouvoir l’un des plus célèbres jeux de société du monde, l’enseigne vous propose de jouer pour tenter de gagner l’un des 100 livres Scrabble Hachette ou l’un des 8 jeux Scrabble parmi les versions « De luxe », « 70 ans » et « Junior ».

Tentez de remporter un livre ou un jeu de société Scrabble avec JouéClub

Le prospectus Noël 2018 de JouéClub contient de nombreuses surprises. En effet, en plus d’y découvrir tous les produits tendances dont pourraient rêver les enfants, il cache des opérations spéciales comme le concours gratuit et sans obligation d’achat qu’on discerne en page 273. Ce dernier met à l’honneur les produits Scrabble et célèbre les 70 ans de ce jeu de société.

En participant à ce concours entre le 10 octobre et le 14 novembre 2018, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 108 dotations suivantes :

  • 100 livres Scrabble Hachette,
  • 2 Scrabbles de luxe,
  • 3 Scrabbles 70 ans,
  • 3 Scrabbles Junior.

Les cadeaux Scrabble

Pour y prendre part, vous pouvez vous déplacer en magasin, ou jouer en ligne en cliquant successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Ensuite, complétez le bulletin d’inscription, cliquez sur le bouton « Valider » et répondez aux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Quel âge a Scrabble cette année ?
    – 70 ans
  2. Quelle est la particularité du jeu Scrabble 70 ans ?
    – Lettres premium dorées

Le tirage au sort qui désignera les 108 gagnants aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous transmettra toutes les modalités permettant d’obtenir votre cadeau. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page