Échantillons gratuits du parfum Ombré Leather de Tom Ford

Échantillons gratuits du parfum Ombré Leather de Tom Ford

La marque du styliste et réalisateur américain Tom Ford organise une campagne d’échantillonnage sur internet afin de vous faire découvrir son nouveau parfum masculin.

Si vous souhaitez tester cette fragrance baptisée Ombré Leather, nous vous invitons donc à commander gratuitement votre échantillon sans plus attendre. En effet, cette opération est valable en fonction des stocks disponibles !

Recevez gratuitement une dose d’essai d’Ombré Leather by Tom Ford

Après avoir relancé la marque Gucci et avoir rejoint successivement les maisons Yves Saint Laurent et Estée Lauder, Tom Ford rencontre un véritable succès avec sa propre ligne de vêtements et d’accessoires. Il est aujourd’hui un créateur très en vogue aux États-Unis et commercialise de nombreux produits de luxe.

Sa dernière création en date est le parfum masculin Ombré Leather. Il se caractérise par des notes de cardamome, de safran et de jasmin sambac, nuancées par un accord de cuir de bois de patchouli et de vétiver. Cette fragrance libère enfin un sillage subtil composé de mousse blanche et d’ambre.

Pour promouvoir ce jus, la marque lance une grande distribution d’échantillons gratuits. Si vous souhaitez découvrir gratuitement Ombré Leather de Tom Ford, nous vous invitons donc à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Obtenir »,
  • Complétez le formulaire,
  • Confirmez votre demande de dose d’essai en indiquant le code d’authentification reçu par mail.

Même si nous ne connaissons pas le format de cette dose d’essai offerte (carte parfumée, petite fiole, miniature ?), nous savons que ce type de campagne rencontre généralement un grand succès. De ce fait, nous vous conseillons de demander rapidement votre échantillon Tom Ford Ombré Leather offert.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page