Test café Dolce Gusto : 12’000 boîtes gratuites de 16 dosettes

Test café Dolce Gusto : boîtes gratuites de dosettes

Vous disposez d’une machine à café de Nescafé ? Alors, nous vous conseillons vivement de postuler à la nouvelle campagne de test qu’a décidé d’organiser le site du groupe Nestlé.

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce programme, vous recevrez gratuitement l’un des 2000 packs de dosettes incontournables de la marque avec les variétés Espresso, Espresso Intenso, Lungo, Grande, Café au Lait et Cappuccino.

Tentez de tester gratuitement les dosettes Dolce Gusto Incontournables avec Croquons la Vie

A en croire la grande variété de dosettes que propose Nescafé sous la marque Dolce Gusto, les amateurs du délicieux nectar noir ne doivent plus savoir où donner de la tête… Alors, pour permettre au plus grand nombre de redécouvrir les plaisirs des différentes recettes, le site Croquons la Vie lance un nouveau test de produits.

En déposant votre candidature à cette campagne avant le lundi 12 novembre 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 2000 colis de dosettes de café incontournables Dolce Gusto.

testez les dosettes Dolce Gusto Incontournables avec Croquons la Vie

Ils contiennent les éléments suivants :

  • 1 boîte de 16 capsules Espresso,
  • 1 d’Espresso Intenso,
  • 1 de Lungo,
  • 1 de Grande,
  • 1 de Café au Lait,
  • 1 de Cappuccino,
  • 20 brochures explicatives.

Pour prendre part à ce projet, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature », connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et cliquez sur le bouton « Suivant ». Ensuite, répondez aux questions et confirmez votre demande de participation.

Si vous avez la chance de faire partie des 2000 testeurs, vous serez invité à réaliser diverses missions après avoir testé les produits pendant quelques jours (donnez votre avis sur les 6 cafés, partagez votre expérience avec vos proches et répondez au questionnaire final).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page