Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test Nescafé : 4’000 packs de capsules Dolce Gusto gratuits

Test café Dolce Gusto : boîtes gratuites de dosettes

Vous disposez d’une machine à café de Nescafé ? Alors, nous vous conseillons vivement de postuler à la nouvelle campagne de test qu’a décidé d’organiser le site .

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce programme, vous recevrez gratuitement des dosettes de la marque parmi les 4000 boîtes de capsules Espresso et Cappuccino offertes !

Tentez de tester gratuitement des dosettes Dolce Gusto avec Sampleo

Au vu du nombre dosettes que propose Nescafé sous la marque Dolce Gusto, les amateurs du nectar noir ne doivent plus savoir où donner de la tête… Alors, pour les aider à déterminer quelle variété de café ils préfèrent, le site Sampleo a décidé de lancer un nouveau test de produits.

En déposant votre candidature à ce projet avant le lundi 21 septembre 2020, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 4000 colis de dosettes de café Dolce Gusto.

testez des dosettes Dolce Gusto avec Sampleo

D’après le descriptif de la campagne, les coffrets Nescafé envoyés devraient contenir les deux variétés de capsules suivantes :

  • Espresso,
  • Cappuccino.

Grâce à ce projet, vous pourriez donc (re)découvrir les saveurs de ces délicieuses recettes et ce, sans débourser le moindre centime. Vous souhaitez postuler ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe » puis connectez-vous ou inscrivez-vous. Ensuite, répondez aux questions personnelles, vérifiez ou modifiez vos coordonnées postales et confirmez votre demande de participation.

Si vous avez la chance de faire partie des testeurs Dolce Gusto, vous recevrez directement votre pack découverte à domicile. Vous serez ensuite invité à parler de la marque autour de vous et à partager votre expérience en ligne après avoir testé les produits. Bonne dégustation !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page