Jeu Renault : Voiture Dacia Nouveau Duster Prestige à gagner

Jeu Renault : Voiture Dacia Nouveau Duster Prestige à gagner

Alors qu’il est encore temps de participer à la Mission Code Captur de Renault, le constructeur automobile a décidé d’organiser un autre jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner un Dacia Nouveau Duster Prestige d’une valeur de 19’830€.

Tentez de remporter une voiture Renault Dacia Duster édition Prestige

Vous aimeriez changer de voiture car votre citadine devient trop petite pour toute votre famille et parce que les nouvelles technologies embarquées vous donnent envie ? Alors, pourquoi ne pas envisager d’acquérir le nouveau Dacia Duster par exemple ?

En effet, ce SUV compact nouvelle génération offre un tableau de bord inédit et des équipements très pratiques. Dans la version Prestige, il y a la caméra de recul, le GPS, l’allumage des phares automatiques, des jantes de 17 pouces, un système en option avec 4 caméras pour aider au stationnement et bien d’autres outils très utiles au quotidien.

Si vos ressources vous empêchent d’acquérir un tel véhicule, vous pouvez tenter de le gagner en participant au concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer Renault. En effet, ce jeu ouvert du 4 octobre 2018 jusqu’au 28 février 2019, vous permettra peut-être de remporter un Nouveau Dacia Duster Prestige Blue dCi orange Atacama (valeur 19’830€).

voiture Renault Dacia Duster édition Prestige

Pour y prendre part, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du jeu,
  • Répondez aux différentes questions personnelles.

Le tirage au sort qui désignera le grand gagnant de la voiture Dacia aura lieu dans les 15 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur afin de connaître toutes les modalités permettant de récupérer votre gain. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page