Test du Spray Nasal Uriage : 100 produits gratuits

Test du Spray Nasal Uriage : 100 produits gratuits

Pour promouvoir sa dernière innovation auprès du plus grand nombre, la marque Uriage Eau Thermale a décidé de lancer une grande campagne de test.

Si vous souhaitez découvrir cette nouveauté sans débourser le moindre centime, nous vous conseillons d’y postuler dès aujourd’hui. En effet, ce projet vous permettra peut-être d’obtenir gratuitement l’un des 100 sprays nasaux Uriage.

Tentez de tester gratuitement le soin Spray Nasal Uriage

Votre muqueuse nasale est irritée et votre nez semble encombré ? Alors, pourquoi ne pas utiliser le nouveau dispositif médical d’Uriage ? En effet, pour lutter contre les désagréments causés par la pollution, les allergènes ou encore les maladies telles que le rhume ou la rhinite, la marque a mis au point un soin quotidien baptisé Spray Nasal. Composé à 100% d’eau thermale naturelle provenant des Alpes Françaises, il nettoie délicatement les fosses nasales et permet de mieux respirer.

Pour permettre aux internautes de découvrir les bienfaits de cet article, Uriage organise un test de produit. En déposant votre candidature à cette campagne avant le 30 novembre 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 sprays nasaux Uriage offerts.

Vous aimeriez participer à ce projet ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques recommandations :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Mes tests » et sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions.

Les 100 testeurs seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu dans la semaine suivant la période d’inscription. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre soin à tester et serez invité par la suite à donner votre avis sur le produit. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page