Black Friday Maxi Toys : Jusqu’à -50% + code promo -15%

Black Friday Maxi Toys : Jusqu’à -50% + code promo -15%

Vous n’avez pas encore terminé vos achats de cadeaux de Noël ? Vous avez encore des jouets à commander pour des enfants ? Alors, n’hésitez pas à profiter du Black Friday 2018 car vous pouvez y faire de très bonnes affaires !

En effet, chez Maxi Toys par exemple, il est possible de cumuler les promos pour réaliser de superbes économies !

Cumulez les réductions Black Friday aux promos Maxi Toys pour obtenir des jouets à petit prix

Tout comme de nombreuses autres marques et enseignes, Maxi Toys a décidé de ne pas restreindre ses clients à faire de bonnes affaires uniquement le vendredi 23 novembre, jour du Black Friday !

En effet, le spécialiste de la vente de jeux et de jouets, a lancé son « vendredi noir » depuis le 21 novembre 2018. A cette occasion, il offre de nombreuses promotions dont certaines sont cumulables entre-elles :

  • Jusqu’à 50% de remise sur plus de 300 articles,
  • 30% de réduction supplémentaire sur une petite sélection d’articles,
  • 15% supplémentaires grâce au code promo MAXFRIDAY

Réductions Black Friday chez Maxi Toys

En optimisant ces offres, on peut par exemple commander le jouet « Show-Coco Mon Perroquet Star » pour seulement 47,59€ ! Avec environ 50% de remise sur un cadeau si populaire, il n’y a pas de quoi se priver ! D’autant plus que le cumul des promotions est valable sur pleins d’autres produits.

Toutefois, sachez que le code est valable jusqu’au 23 novembre 2018 inclus, hors consoles de jeux & accessoires, jeux vidéo, articles en livraison directe fournisseur, cartes cadeaux & téléphonie.

Si vous souhaitez profiter du Black Friday de Maxi Toys, nous vous conseillons donc de faire un tour sur sa boutique en ligne en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page