Recevez un échantillon gratuit du parfum Gucci Bloom

Recevez un échantillon gratuit du parfum Gucci Bloom

Si vous disposez d’un compte Facebook, nous vous conseillons de profiter de la nouvelle campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement la maison Gucci.

En effet, pour inciter un maximum de personnes à (re)découvrir l’une de ses fragrances iconiques, la marque vous propose de vous envoyer gratuitement une dose d’essai. Pour obtenir votre échantillon gratuit de l’Eau de Parfum Gucci Bloom, il va falloir faire très vite ! Hé oui, il s’agit d’une offre de rapidité valable dans la limite des stocks disponibles !

Recevez gratuitement un échantillon de l’Eau de Parfum Gucci Bloom

Pour choisir le parfum que vous allez commander au gentil Papa Noël cette année, vous avez la possibilité de vous rendre dans une parfumerie ! En plus de pouvoir vous reposer sur l’expérience et les connaissances des conseillères beauté, vous avez effectivement la possibilité de sentir et d’essayer gratuitement chaque fragrance grâce à une multitude de flacons « testeurs ».

Aussi, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez vous tourner vers les campagnes d’échantillonnage de grandes marques, comme celle de la maison Gucci par exemple ! En effet, le spécialiste du prêt-à-porter et la maroquinerie de luxe, organise actuellement une grande distribution d’échantillons qu’il met à l’honneur au travers de sa page Facebook !

Recevez gratuitement un échantillon de l’Eau de Parfum Gucci Bloom

En indiquant vos coordonnées postales, vous devriez recevoir gratuitement une dose d’essai de Gucci Bloom. Cependant, le formulaire est en anglais ! Mais, si la langue de Shakespeare vous donne quelques difficultés, vous pouvez vous reposer sur ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous à votre session Facebook ou créez un compte,
  • Cliquez sur le bouton « S’inscrire »,
  • Indiquez votre prénom & nom de famille, adresse, ville, sélectionnez votre pays et saisissez votre code postal puis votre adresse e-mail,
  • Cochez ou non la case pour recevoir la newsletter de Gucci,
  • Cochez les 2 dernières cases si vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de l’organisateur SoPost.

Puisqu’il s’agit d’une offre de rapidité, ne tardez pas à commander gratuitement votre échantillon de l’eau de parfum Gucci Bloom.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page