Grand jeu Intermarché : 12 caves à vin à gagner

Gagnez votre cave à vin

Vous aimez les bons vins, mais n’avez pas d’endroit dédié pour bien les conserver ? Alors, n’hésitez pas à participer au concours gratuit qu’a décidé d’organiser l’enseigne .

En effet, en y prenant part à l’aide de votre carte de fidélité (si vous ne l’avez pas, vous pouvez l’obtenir gratuitement), vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 12 caves à vin mises en jeu.

Tentez de gagner votre cave à vin avec le jeu d’Intermarché

Si vous n’avez pas la chance de disposer d’une pièce dédiée, mais que vous souhaitez conserver vos vins de façon optimale, nous vous conseillons d’utiliser une cave à vin !
En effet, grâce à leur système de réfrigération, ces appareils délivrent la température idéale pour faire vieillir et accompagner vos bouteilles jusqu’à leur apogée. Leur design mêlant généralement tradition et modernité, leur permet de trouver aisément une place au sein de chaque foyer.

En ce moment, Intermarché met à l’honneur ce type de produit au travers de son catalogue « Vins Producteurs Récoltants » ! En effet, à la dernière page de ce prospectus, l’enseigne présente un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat réservé aux porteurs de sa carte de fidélité.

Jeu sur gagnez-votre-cave-a-vin.fr

En y participant entre le 27 novembre et le 2 décembre 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 12 caves à vin (valeur unitaire 329€). Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Cliquez ici »,
  • Saisissez le code 182711 dans l’encart dédié,
  • Indiquez votre numéro de carte de fidélité (si vous ne l’avez pas, vous pouvez la demander en cliquant ici),
  • Complétez successivement les 2 formulaires en sélectionnant l’un des magasins participants,
  • Cliquez sur « Je tente ma chance ».

Le tirage au sort qui désignera les 12 gagnants aura lieu dans la semaine du 4 décembre 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à retirer votre cadeau à l’accueil du point de vente choisi lors de votre inscription. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Cécile THEPOT-KERNIVINEN

    Bonjour, Concernant le Grand jeu Intermarché : 12 caves à vin à gagner, cela ne fonctionne pas si vous n’êtes pas résident dans le même département des Intermarchés proposant ce concours. En effet apparemment TOUS les magasins du territoire national ne participeraient pas à ce concours !!!

Revenir en haut de la page