ODR Wonderbox : Satisfait ou 100% remboursé !

ODR Wonderbox : Satisfait ou remboursé

Puisque Wonderbox sélectionne avec soin ses partenaires, l’entreprise française est sûre de la qualité des prestations qu’elle propose au travers de ses coffrets. Pour vous le démontrer, elle a décidé de mettre en place une offre de remboursement permettant de dédommager les éventuels insatisfaits.

Ainsi, si votre Wonderbox ne vous a pas donné entière satisfaction, vous pouvez demander à obtenir le remboursement de votre coffret sous forme d’avoir et donc bénéficier d’une nouvelle activité offerte.

Votre coffret Wonderbox remboursé si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre activité

Vous aimez découvrir de nouveaux horizons et réaliser de nouvelles expériences pour vivre des moments inoubliables ! Alors, vous avez une passion commune avec Bertille Burel et James Blouzard !

En effet, après avoir parcouru les 4 coins de la planète pour leur voyage de noces, ces globe-trotteurs ont décidé de partager leur expérience avec les individus qui ont soif d’aventure. Pour ce faire, ils ont créé Wonderbox ! Cette entreprise partage au travers de différents coffrets, les bonnes adresses permettant à chacun de vivre des moments uniques et inédits.

coffret Wonderbox remboursé si vous n’êtes pas satisfait

Les Wonderbox se déclinent en 5 univers :

  • Séjour & Week-end,
  • Restaurant & Gastronomie,
  • Beauté & bien-être,
  • Sport & Aventure,
  • Loisirs et sorties.

Pour vous garantir une expérience de qualité, l’entreprise française met en place une nouvelle offre promotionnelle baptisée « Satisfait ou remboursé ». En effet, pour vous démontrer qu’elle sélectionne avec soin les prestataires avec qui elle travaille, Wonderbox vous rembourse votre coffret (sous forme d’avoir) si vous n’êtes pas entièrement satisfait (hors « Vols aller-retour », coffrets issus d’un échange ou d’une prolongation, activités à la carte, e-coffrets).

Offre de remboursement Wonderbox

Comment bénéficier de la garantie satisfaction de Wonderbox ?

Pour pouvoir prétendre au remboursement de votre coffret Wonderbox, vous devez acheter un coffret cadeau physique sur wonderbox.fr, sur vivabox.fr, sur fnac.com ou encore en magasin Fnac et ce, avant le 1er janvier 2019. Ensuite, vous devez activer votre garantie avant de réserver votre activité. Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située à la fin de cet article),
  • Complétez le formulaire en saisissant les numéros liés à votre coffret,
  • Cliquez sur le bouton « J’active ma garantie ».

activer la garantie satisfaction de Wonderbox

Une fois chose faite, enregistrez votre numéro de chèque-cadeau sur le site Wonderbox, réservez votre activité et profitez-en ! Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre expérience, vous avez 21 jours pour le faire savoir à Wonderbox de la manière suivante :

  • Cliquez ici pour accéder à la catégorie « Aide & Contact » de Wonderbox,
  • Cliquez ou descendez jusqu’à la rubrique « Nous contacter »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Si votre démarche répond aux modalités de l’offre, vous recevrez dans un délai de 2 mois, un avoir correspondant à la valeur de votre coffret.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page