Échantillons gratuits de la crème de jour My Clarins

Échantillons gratuits de la crème de jour My Clarins

C’est maintenant officiel, dès 2019, Clarins lancera sa toute nouvelle gamme de cosmétiques ! Pour la promouvoir, la marque organise une grande campagne d’échantillonnage.

Grâce à cette opération, vous pouvez recevoir gratuitement votre dose d’essai de la crème de jour My Clarins ! Mais faites vite, l’offre est sans doute valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez gratuitement votre dose d’essai de la Crème de jour My Clarins

Vous en avez assez de vous appliquer des soins sans savoir de quels types d’ingrédients ils sont composés ? Vous souhaitez offrir du « bon » (vitamines, minéraux et oligo-éléments) à votre peau et la débarrasser du « mauvais » (polluants et impuretés) ? Alors, nous vous invitons à découvrir la nouvelle gamme de cosmétiques My Clarins !

En effet, la marque éponyme lance une nouvelle ligne de soins formulés avec 88% d’ingrédients d’origine naturelle et des recettes simples à base d’eau de coco, d’extrait de rose des Alpes, de figues, de baie de goji… Bien qu’elle ne soit pas encore disponible à la vente, la marque a décidé de vous la présenter en avant-première au travers d’une campagne d’échantillonnage !

Ainsi, nous vous invitons à profiter de cette opération qui devrait vous permettre de recevoir un échantillon gratuit de la crème de jour My Clarins. Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Soumettre ».

Même si la campagne ne le précise pas, nous pensons que l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Pour avoir un maximum de chances d’obtenir gratuitement votre dose d’essai de crème MyClarins, nous vous conseillons donc de faire rapidement votre demande.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page