Burger King : 4 mugs offerts collectionnés = 1 menu offert

Burger King : 4 mugs offerts collectionnés = 1 menu offert

Puisque l’opération Verres Coca-Cola de McDo est terminée, vous serez peut-être intéressé par l’offre promotionnelle qu’a décidé d’organiser Burger King pour célébrer les fêtes de fin d’année !

En effet, pour un menu King Size acheté, vous pouvez obtenir un mug collector gratuit. De plus, dès 4 modèles collectés, la chaîne de restaurants vous propose de déguster un repas offert.

Un Mug offert pour l’achat d’un menu King Size

Puisqu’elle compte sans doute autant de gourmands que d’amateurs de cadeaux, la chaîne de restaurants Burger King a donc décidé de lancer une opération collector baptisée « King Mugs » !

Du 11 décembre 2018 au 2 janvier 2019 et dans la limite des stocks disponibles, elle vous offre effectivement la possibilité de repartir de votre resto favori avec un mug Burger King offert si vous achetez un menu King Size ! Ces grandes « Tasses du Roi » se déclinent en 4 modèles différents :

Les Mugs Burger King à collectionner

  • Mug « A la fraiche »,
  • Mug « Whopper Addict »,
  • Mug « Shake Shake Shake »,
  • Mug « Garde la frite ».

Ces dernières sont distribuées dans l’ordre présenté ci-dessus et jusqu’à épuisement des stocks. Elles sont emballées dans des boîtes cartonnées qui contiennent chacun un coupon à découper.

Menu Burger King offert

4 tasses Burger King collectionnées = 1 menu offert

Si vous arrivez à collectionner les 4 bons (un pour chaque modèle de mug), vous pourrez commander gratuitement un menu Burger King parmi les menus King Deal, les menus « moyen » ou « enfant ». Une fois vos 4 étiquettes King Mugs en mains, vous aurez jusqu’au 1er mars 2019 pour réclamer votre repas offert.

Pour découvrir toutes les modalités de l’opération sur le site internet de Burger King, nous vous invitons à cliquer sans plus tarder sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page