Échantillons gratuits du parfum Yes I Am Pink First de Cacharel

Échantillon gratuit du parfum Yes I Am Pink First de Cacharel

Voici une nouvelle opportunité d’obtenir un échantillon gratuit du parfum Yes I Am. En effet, la maison Cacharel renouvelle sa campagne d’échantillonnage pour vous faire découvrir sa nouvelle déclinaison baptisée Pink First.

Ainsi, si vous souhaitez recevoir gratuitement une dose d’essai de cette fragrance, nous vous invitons à en profiter rapidement. En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez gratuitement un échantillon de Yes I Am Pink First de Cacharel

Alors que la fragrance « Yes I Am » de Cacharel fête tout juste ses 1 an d’existence, la maison de prêt-à-porter a déjà décidé de lancer sa première déclinaison olfactive !

D’après la description faite par le site Tendance Parfums, cette eau baptisée Pink First, s’adresse aux femmes audacieuses qui aiment les senteurs florales et fruitées. Après des notes de tête de poire et de framboise, elle libère un cœur jasmin et pétales de fleur d’oranger particulièrement subtile. L’accord final mêlant Spicy Cremoso et Ambrox, vient apporter une touche de sensualité à cette fragrance pétillante.

échantillon de Yes I Am Pink First de Cacharel

Afin de la promouvoir, la marque a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage. Elle permet donc de recevoir gratuitement une dose d’essai de Yes I Am Pink First de Cacharel. Pour l’obtenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Envoi ».

Nous n’avons aucune information sur la contenance des échantillons offerts, mais si on se réfère à la précédente opération, il pourrait s’agir d’un petit vaporisateur présenté dans un joli coffret cartonné.

Puisque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de faire votre demande très rapidement.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page