Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Paris Match : 30 bouquets ParoleDeFleurs à gagner

Jeu Paris Match : 30 bouquets ParoleDeFleurs à gagner

Le site internet du journal Paris Match organise un concours de Saint-Valentin afin de promouvoir la page Facebook de ParoleDeFleurs.

En participant à ce jeu, vous aurez peut-être la chance gagner l’un des 30 bouquets passion d’une valeur unitaire de 50€.

Tentez de remporter un somptueux bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin

L’Interprofession VAL’HOR recherche régulièrement des partenariats et des plateformes pour faire parler des fleurs à la télévision, dans la presse et sur internet. C’est donc tout naturellement qu’il a créé la page Facebook ParoleDeFleurs.

D’ailleurs, afin de vous faire découvrir sa page et à l’occasion de la Saint-Valentin qui approche, il vous invite à participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat organisé sur le site Paris Match. Celui est ouvert du 28 janvier au 10 février 2019, à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 30 bouquets de fleurs d’une valeur unitaire de 50 euros.

les bouquets de fleurs à gagner

Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le lien « ….pour jouer sans recevoir nos offres, cliquez ici. » situé en dessous du bouton « jouez » si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter de Parismatch.com. Ensuite, répondez aux deux questions en vous aidant des bonnes réponses suivantes :

  1. Dans un petit bouquet de roses, quel est le bon nombre pour ne pas faire d’impair ?
    – 6
  2. Quelle fleur symbolise la séduction ?
    – Le renoncule

Pour terminer, complétez le formulaire et patientez jusqu’au tirage au sort afin de découvrir si vous faites partie des 30 gagnants. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page