Echantillons gratuits des 2 parfums YOU d’Emporio Armani

Echantillons gratuits des 2 parfums YOU d’Emporio Armani

« In Love with You » et « Stronger with You Intensely », le nouveau couple de parfums Emporio Armani, fait actuellement l’objet d’une campagne d’échantillonnage sur le site de Sephora.

Grâce à cette opération, vous avez donc l’opportunité de recevoir gratuitement deux doses d’essai : une pour homme et une pour femme. Si vous souhaitez découvrir ce duo de fragrances sans débourser un centime et sans vous déplacer, c’est donc l’occasion ou jamais !

Recevez des échantillons des parfums « In Love with You » et « Stronger with You Intensely » de Emporio Armani

Suite au succès de « Because it’s You » et « Stronger with You », la marque Emporio Armani a imaginé une déclinaison de ce couple de parfums.

La nouvelle version féminine baptisée « In Love with You » incarne un amour qui ne cesse de se renforcer par le biais d’un bouquet floral fruité (cerise, jasmin et patchouli). En accord avec son pendant féminin, la version masculine nommée « Stronger with You Intensely » exprime l’amour qui monte en intensité avec des notes boisées orientales (poivre rose, marron glacé, vanille et bois ambrés).

Pour les promouvoir, la parfumerie Sephora a décidé d’organiser une distribution d’échantillons gratuits sur son site internet. Ainsi, si vous souhaitez tester ces fragrances à votre domicile, nous vous invitons à commander gratuitement vos 2 doses d’essai dès maintenant.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située en dessous de l’article) puis de compléter le formulaire. On vous demandera d’indiquer votre civilité, nom et prénom, adresse email et postale.

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, alors ne tardez pas ! Si vous avez effectué votre demande dans les temps, vous devriez recevoir d’ici quelques semaines, vos 2 échantillons d’Emporio Armani de 1,2ml dans votre boîte-aux-lettres. D’après la contenance indiquée, ces doses d’essai devraient certainement prendre la forme de petits vaporisateurs. De quoi se parfumer plusieurs fois gratuitement !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page