Jeu Sephora : 50 parfums Cacharel Yes I am Pink First à gagner

Jeu Sephora : parfums Cacharel Yes I am Pink First à gagner

Alors que la dernière distribution d’échantillons gratuits de Cacharel est maintenant terminée, la parfumerie a décidé de promouvoir la sortie de la nouvelle déclinaison du parfum iconique de la marque en organisant un jeu-concours gratuit.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 50 fragrances Yes I am Pink First ou la superbe pochette Lulu Guinness.

Tentez de remporter votre pochette Lulu Guinness ou l’un des 50 flacons de parfum Yes I am Pink First

Lorsque la Saint-Valentin approche, les boutiques en ligne et les magasins physiques se parent de tout ce qui rappelle l’amour et le glamour. Sur le site et dans les points de vente Sephora par exemple, on visualise assez rapidement des cœurs, des fleurs et des bisous ainsi que des promos permettant de faire plaisir à son conjoint à moindres frais…

Aussi, pour célébrer la fête des amoureux et pour promouvoir l’une des fragrances qu’elle commercialise, la célèbre parfumerie lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 5 et le 15 février 2019. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 51 dotations suivantes :

  • 1 pochette « Lips » de Lulu Guinness (valeur 296€),
  • 50 eaux de parfum Cacharel « Yes I am Pink First » 30ml (valeur unitaire 39€).

les cadeaux à gagner

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan », sur « Je joue » et sur « Commencer ». Ensuite, déplacez les tuiles du puzzle pour reconstituer l’image dans le temps imparti. Une fois chose faite, complétez le formulaire, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement et cliquez sur le bouton « Je tente ma chance ».

Les 51 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’organisateur afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre dotation.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page