Test Laboratoire Giphar : 100 gels nettoyants bébé gratuits

testez gel netoyant douceur bébé Laboratoire Giphar Aufeminin

Le Laboratoire Giphar a mis au point des cosmétiques spécialement dédiés aux peaux sensibles des bébés. Afin de les promouvoir auprès du plus grand nombre, le Club des Expertes du site lance une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 soins Gel Nettoyant Douceur de la marque.

Tentez de tester gratuitement le Gel Nettoyant Douceur du Laboratoire Giphar

Les produits à base de savon peuvent être agressifs pour la peau sensible des bébés. C’est pourquoi, au travers de son nouveau projet, le Club des Expertes du site Aufeminin a décidé de vous présenter un produit sans substance agressive et qui prend véritablement soin des tout-petits !

En effet, la composition du Gel Nettoyant Douceur du Laboratoire Giphar enrichie en extrait de Calendula est spécialement élaborée pour nettoyer le corps et les cheveux de votre bout de chou tout en respectant la nature fragile de son épiderme. Ce produit au pH neutre, hydrate et apaise la peau de votre enfant tout en déposant un voile légèrement parfumé sur son corps.

tester gel lavant douceur bebe Laboratoire Giphar

Pour promouvoir ce cosmétique, Aufeminin organise un test de produit. En vous inscrivant à ce projet avant le 25 février 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 100 soins Gel Nettoyant Douceur offerts.

Pour y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription, si vous avez la chance d’en faire partie, vous recevrez donc gratuitement votre produit à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page