Packs gratuits de 8 échantillons Biotherm de Life Plankton Elixir

échantillons gratuits du soin Life Plankton Elixir de Biotherm

Après vous avoir présenté la crème Life Plankton Sensitive Balm par le biais d’un test de produit, nous vous invitons à découvrir un autre soin de la gamme au travers d’une campagne d’échantillonnage.

En effet, l’expert en beauté Biotherm commercialise également un sérum formulé à base de Plancton de Vie pour faire peau neuve en 8 jours seulement. Ainsi, la marque a décidé de vous offrir 8 échantillons gratuits afin de vous démontrer l’efficacité de son cosmétique.

Recevez gratuitement 8 doses d’essai du sérum Life Plankton Elixir de Biotherm

Biotherm a lancé un nouveau sérum pour le visage baptisé « Life Plankton Elixir ». Grâce à sa formule très concentrée en Plancton de Vie et en acide hyaluronique, ce soin repulpe, renforce et surtout régénère la peau.

D’après la marque, l’utilisation quotidienne de ce cosmétique offre des résultats exceptionnels en très peu de temps. En effet, dans la description du produit, Biotherm indique qu’en 8 jours seulement, le sérum atténue les rougeurs et les rides, rajeunie visiblement la peau et réduit durablement les signes de l’âge.

doses d’essai gratuites du sérum Life Plankton Elixir de Biotherm

Pour permettre au plus grand nombre de tester les bienfaits de son soin, la marque a donc décidé d’organiser une distribution gratuite de packs contenant 8 échantillons. Ainsi, si vous souhaitez recevoir des doses d’essai du sérum Life Plankton Elixir de Biotherm à votre domicile, nous vous invitons à profiter rapidement de cette opération.

Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » située en dessous de l’article,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse postale et email,
  • Cliquez sur « Je valide ».
Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page