Échantillons du parfum Bana Banana de L’Artisan Parfumeur

échantillons gratuits L’Artisan Parfumeur Bana Banana

Afin d’inciter un maximum de personnes à découvrir les produits qu’il commercialise et pour promouvoir la sortie de son petit dernier, L’Artisan Parfumeur a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage.

Grâce à cette opération éphémère, vous devriez pouvoir recevoir gratuitement un échantillon du parfum Bana Banana de Céline Ellena à domicile. Mais faites vite, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde !

Recevez gratuitement votre dose d’essai de Bana Banana by L’Artisan Parfumeur

Peut-être le savez-vous déjà, mais la marque L’Artisan Parfumeur résulte d’une simple blague ! En effet, lorsque l’ami de Jean Laporte demande à ce dernier de créer un parfum qui agrémenterait un costume de banane pour le bal des Folies Bergère, il se sert de sa formation de chimiste pour s’atteler à la tâche.
Puisque le fruit de ce travail ne fut jamais commercialisé, Céline Ellena a décidé de s’en inspirer pour créer une fragrance des plus originales : Bana Banana.

Parfum Bana Banana de L’Artisan Parfumeur : dose d'essai

Afin de promouvoir la sortie de cette nouveauté (mars 2019), la maison de luxe organise une grande distribution de doses d’essai. Grâce à cette opération exceptionnelle, vous pouvez recevoir gratuitement un échantillon de Bana Banana by L’Artisan Parfumeur. Puisque cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous invitons à en profiter rapidement.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Recevoir un échantillon »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur « Je m’inscris ».

Même si nous ne connaissons pas la forme que prend la dose d’essai offerte, nous savons néanmoins qu’elle est accompagnée d’une carte didactique.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour Les échantillons a voir sur le site . Mes c’est pas gratuit tout ça

Revenir en haut de la page