Échantillons du Teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme

Échantillons gratuits du Teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme

Puisque beaucoup d’entre vous n’ont pas eu la chance de découvrir gratuitement le super fond de teint Lancôme par le biais du test de produit d’Aufeminin, nous avons décidé de vous présenter une nouvelle opération qui devrait vous permettre d’y parvenir !

En effet, grâce à la campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement Sephora, vous devriez pouvoir recevoir une dose d’essai de Teint Idole Ultra Wear Nude par voie postale.

Recevez gratuitement un échantillon de Teint Idole Ultra Wear Nude by Lancôme avec Sephora

Vous cherchez un cosmétique qui unifie votre teint tout en restant naturelle ? Alors, nous vous conseillons de découvrir la nouvelle déclinaison de Teint Idole Ultra Wear de la maison Lancôme.

En effet, la marque a décidé d’agrandir cette ligne de cosmétiques en proposant désormais une version « couvrance légère ». Avec elle, la peau est matifiée et le teint est naturel. Grace à sa formule waterproof longue tenue, elle résiste à l’eau et à la transpiration pour vous offrir un teint sublimé tout au long de la journée.

Vous aimeriez l’essayer ? Alors, pourquoi ne pas profiter de la distribution d’échantillons gratuits de Sephora.  En effet, parallèlement à la campagne Sì Fiori, la célèbre parfumerie vous propose de recevoir gratuitement et à domicile, une dose d’essai offerte du Teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Validez l’envoi du bulletin de participation.

Cette opération d’échantillons gratuits est valable dans la limite des stocks disponibles. De ce fait, nous vous invitons à en profiter rapidement si vous souhaitez en bénéficier.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page