Échantillons du parfum Flowerbomb Midnight de Viktor&Rolf

Échantillons gratuits du parfum Flowerbomb Midnight

Pour promouvoir la sortie de sa nouvelle fragrance, la marque Viktor&Rolf a décidé d’organiser une grande distribution d’échantillons.

Grâce à cette campagne, vous pouvez donc recevoir gratuitement une dose d’essai du parfum Flowerbomb Midnight. Pour en profiter, nous vous conseillons de faire vite ! En effet, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez à domicile un échantillon gratuit de Flowerbomb Midnight de Viktor & Rolf

Après avoir déclinée Flowerbomb en version Bloom et Nectar, la maison Viktor & Rolf a décidé de réinterpréter une fois de plus son parfum iconique. Cette nouvelle eau baptisée Flowerbomb Midnight, intègre les senteurs mystérieuses d’une fleur rare qui n’éclot qu’à la tombée du jour : le jasmin de nuit. Mêlé à des notes de cassis, de vanille et de musc, cet ensemble d’ingrédients invite les femmes à révéler, toute la sensualité qu’elles sont capables de libérer lorsqu’elles sortent le soir…

Pour passer du jour à la nuit, la marque habille également son écrin d’un noir brillant particulièrement séduisant. Ce flacon haute couture garde la forme du diamant, mais reflète désormais une facette plus sauvage et mystérieuse.

Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir cette délicieuse partition olfactive, Viktor & Rolf organise une campagne d’échantillonnage sur son site internet. Cette offre vous donne donc l’opportunité de recevoir un échantillon gratuit de l’eau de parfum Flowerbomb Midnight.

Pour obtenir votre dose d’essai, vous pouvez suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées.

Puisque cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous invitons à en profiter rapidement.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page