Jeu Comiques en Herbe : 80 coffrets de produits Ducros à gagner

Jeu Comiques en Herbe Ducros

La marque Ducros organise un nouveau concours gratuit baptisé « Comiques en Herbe ». En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 80 coffrets de 4 épices mis en jeu.

De plus, si vous proposez l’un des meilleurs jeux de mots (contenant l’ingrédient d’un article de la marque), votre phrase sera affichée sur les prochains flacons Ducros.

Tentez de remporter un coffret d’épices Ducros avec le jeu « Comiques en Herbe »

Pour créer un lien de proximité avec vous, Ducros a décidé de vous inviter à participer à l’élaboration de ses prochaines étiquettes produits !

En effet, au travers du jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Comiques en Herbe », la marque vous propose de réaliser un sympathique jeu de mots avec le nom de l’un de ses ingrédients. Si ce dernier fait partie des 3 meilleurs, vous aurez le plaisir de le voir imprimer sur les prochains flacons d’épices !

Exemple : Avec le pot d’ail en semoule, vous pouvez proposer « Ail Love You »…

coffrets d'épices Ducros à gagner

En participant à cette opération entre le 3 avril et le 12 mai 2019, vous aurez également peut-être la chance de gagner l’un des 80 coffrets humoristiques de 4 produits Ducros (valeur unitaire 9,90€).

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions du règlement,
  • Cliquez sur « Je valide ma participation »,
  • Proposez votre jeu de mots.

Le tirage au sort désignant les gagnants aura lieu 3 juin 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre gain par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines après la fin de la période d’inscription.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page