Jeu La Roche-Posay : 10’000 échantillons et 500 baumes Lipikar

Jeu La Roche-Posay : échantillons gratuits et baumes Lipikar à gagner

Pour promouvoir sa dernière innovation, la marque La Roche-Posay a décidé de s’unir à la plateforme (anciennement baptisée Vente-Privee.com) le temps d’un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 10’000 doses d’essai de Lipikar AP+M ou l’un des 500 baumes au format full-size.

Tentez de gagner un soin full-size ou un échantillon de Lipikar AP+M de La Roche-Posay

Afin d’offrir l’opportunité à un maximum de personnes de découvrir les bienfaits du nouveau baume relipidant triple-réparation de La Roche-Posay, Veepee organise donc un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et est accessible pendant 48 heures, du lundi 27 au mercredi 29 janvier 2020 à 7h.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 10’500 cadeaux parmi les suivants :

  • 500 baumes Lipikar AP+M de 400 ml (valeur 17,50€),
  • 10’000 échantillons gratuits Lipikar AP+M de 15ml.

Tentez de gagner un sérum ou un échantillon La Roche-Posay

Vous souhaitez participer à ces instants gagnants ? Alors, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située à la fin de cet article). Ensuite, complétez le formulaire avec vos coordonnées postales, cochez la case pour accepter le règlement, cliquez sur « Je tente ma chance ! » et répondez aux 3 questions dont voici les bonnes réponses :

  1. Qu’est-ce que le microbiome de la peau ?
    – Un écosystème invisible de microorganismes vivants sur la peau.
  2. Quels sont les bénéfices du nouveau baume Lipikar AP+M ?
    – Les 3 réponses (Nourrit et apaise + Anti-grattage + Anti-rechute).

Une fois le quiz terminé, cliquez successivement sur « Continuer » et « Je participe » pour découvrir instantanément si vous avez remporté un lot. Dans le cas où vous avez participé au bon moment, vous remportez la dotation indiquée à l’écran et la recevrez par voie postale après la fin de la période de jeu.

Puisqu’il n’est possible de jouer qu’une seule fois, nous vous conseillons de choisir une période creuse pour tenter votre chance (exemples : tôt le matin, tard le soir ou dans la nuit).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page