Test La Roche-Posay : 1100 soins solaires Shaka Fluide gratuits

Test La Roche-Posay : Shaka Fluide gratuits

Alors qu’il est encore possible d’inscrire à la campagne Anthelios pigmentation ou anti-imperfections de La Roche-Posay, la plateforme a décidé d’organiser un nouveau test de produit afin de promouvoir une autre protection solaire mise au point par la célèbre marque de cosmétiques.

En postulant à ce nouveau projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 1’100 Shaka Fluide Invisible SPF50.

Tentez de tester gratuitement la protection solaire Anthelios Shaka Fluide invisible de La Roche-Posay

Pour bien protéger sa peau des effets néfastes du soleil, il est recommandé d’appliquer régulièrement de l’écran solaire. Puisqu’un gros flacon de crème peut vite devenir encombrant lorsqu’on se balade avec un petit sac, La Roche-Posay vous propose d’adopter Shaka Fluide de la gamme Anthelios !

Grâce à son format de 50ml, vous pouvez vous balader aisément avec votre écran solaire afin de pouvoir faire vos retouches au cours de la journée. Sa formule vous assure un fini invisible, une résistance impeccable à l’eau, au sable et à la transpiration et vous garantit une haute protection contre les UVA.

Testez la protection solaire Shaka Fluide Invisible de La Roche-Posay

Vous aimeriez apprécier les avantages de cet article et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, postulez à la campagne de test qu’organise Sampleo. En déposant votre candidature à ce projet avant le lundi 20 mai 2019, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir l’un des 1’100 soins Skaka Fluide Invisible offerts.

Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je participe »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Commencer »,
  • Répondez aux questions.

Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez gratuitement votre pack La Roche-Posay à domicile. Après avoir parlé de la marque autour de vous et avoir distribué des bons de réduction auprès de vos proches, vous serez invité à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page