Échantillons du parfum Vanilla Vibes de Juliette has a Gun

Échantillon gratuit du parfum Vanilla Vibes Juliette has a Gun

Si vous disposez d’un compte Facebook, nous vous conseillons de profiter de la campagne d’échantillonnage qu’organise actuellement Juliette has a Gun sur le réseau social. En effet, pour inciter un maximum de personnes à découvrir les effluves de sa nouvelle fragrance, la marque vous propose de vous envoyer gratuitement une dose d’essai par le biais de cette opération.

Par contre, pour obtenir votre échantillon gratuit de l’Eau de Parfum Vanilla Vibes, nous invitons à faire vite ! Hé oui, ce type d’offre est généralement valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez gratuitement un échantillon de l’Eau de Parfum Vanilla Vibes de Juliette has a Gun

En 2006, l’arrière-petit-fils de la couturière Nina Ricci lançait une maison de parfumerie branchée, moderne et féministe baptisée Juliette has a Gun. Sa dernière création en date est le parfum Vanilla Vibes.

Cette nouvelle fragrance orientale est l’expression d’une féminité puissante, libre et sensuelle. Elle révèle des notes de fleurs de sel, d’orchidée, de vanille et laisse dans son sillage un accord de fève de tonka, de benjoin, de bois de santal et de muscs.

Eau de Parfum Vanilla Vibes de Juliette has a Gun

Si vous souhaitez humer cette nouvelle effluve, vous pouvez profiter de la distribution gratuite qu’organise actuellement la marque sur sa page Facebook ! Grâce à cette opération, vous devriez effectivement recevoir un échantillon gratuit de Vanilla Vibes.

Pour commander gratuitement votre dose d’essai, il vous suffit simplement de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » située en dessous de l’article,
  • Cliquez sur le bouton « En savoir plus » (si jamais il ne s’affiche pas depuis votre mobile, essayez par le biais de votre ordinateur),
  • Connectez-vous à votre compte Facebook (si ce n’est pas déjà le cas),
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales.

Généralement, ce type d’opération est limité en fonction des stocks d’échantillons disponibles. Alors, puisqu’elle devrait rencontrer un véritable succès, nous vous conseillons d’en profiter très rapidement.

Note : Certains de nos lecteurs sont redirigés vers le site de Juliette has a Gun au moment de cliquer sur le bouton « En savoir plus » du post Facebook de la marque. Si c’est votre cas, essayez de faire votre inscription sur ordinateur au lieu de votre smartphone ou tablette. En effet, le site internet de la marque propose aussi une distribution de doses d’essai, mais celle-ci n’est pas gratuite.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page