Jeu Planet.fr : Des places de cinéma à remporter

Jeu Planet.fr : places de cinéma à gagner

Après vous avoir offert un week-end dégustation, un séjour à St Pétersbourg et des maillots de foot au travers de différents concours, le site Planet.fr a décidé d’organiser un nouveau jeu gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

Grâce à lui, vous aurez peut-être la chance de vous faire une toile sans débourser le moindre centime puisque des places de cinéma sont à gagner !

Tentez de gagner des places de cinéma avec le jeu Planet.fr

Puisque la météo ne permet pas toujours de prendre soin de son jardin ou de pratiquer de sympathiques activités extérieures, pourquoi ne pas profiter des journées maussades pour se divertir devant un chef-d’œuvre du 7ème art ? Les salles proposent maintenant un très large choix de films afin que les grands et les petits puissent se divertir.

Aussi, pour vous aider à vous offrir un moment de détente dans une salle obscure, le site d’actualité généraliste Planet.fr organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (hors DOM-TOM) et est accessible entre le 18 mai et le 6 juin 2019.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 6 places de cinéma mises en jeu (valeur unitaire 10€).

Tentez de gagner des places de cinéma avec Planet.fr

Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Lancez le bandit manchot.

Une fois chose faites, vous découvrez instantanément si vous avez remporté une entrée. Si c’est votre cas, vous la recevrez sous forme d’un code unique valable sur le site cineresa.com. Dans le cas où votre démarche s’avère infructueuse, vous pourrez retenter votre chance dès le lendemain et ce, à hauteur d’une participation par jour pendant toute la période de jeu. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page