Échantillons gratuits de croquettes Friskies Junior

Échantillons gratuits de croquettes Friskies Junior

Le site de tests de produits ConsoAnimo lance actuellement une campagne d’échantillonnage qui devrait ravir les propriétaires de jeunes matous !

En effet, si vous êtes l’heureux maître d’un chat de moins de 12 mois, vous pouvez recevoir un échantillon gratuit de croquettes Friskies Junior. Cependant, puisque l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous invitons à faire très vite !

Recevez gratuitement un sachet de croquettes Friskies Junior pour chat avec ConsoAnimo

Si vous venez d’adopter une petite boule de poils, nous vous conseillons de lui offrir une alimentation saine et équilibrée. Avec les croquettes Friskies Junior par exemple, votre chaton dispose de tous les nutriments nécessaires pour bien grandir. Elles contiennent :

  • Des protéines de qualité,
  • Des vitamines,
  • Des minéraux,
  • De la taurine.

Recevez un sachet de croquettes Friskies Junior

Pour vous inciter à découvrir cet article, le site ConsoAnimo organise une grande distribution d’échantillons gratuits. En vous y inscrivant dès aujourd’hui, vous avez l’opportunité d’obtenir un sachet de croquettes Friskies Junior offert. Cependant, puisque l’opération est valable dans la limite de 15’000 doses d’essai gratuites, nous vous conseillons de faire vite !

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur le bouton « Je reçois mon échantillon ! ».

Si vous comptez bénéficier de cette offre, sachez que vous êtes obligé de recevoir les communications de Friskies et de Conso Animo. Cependant, vous aurez la possibilité de vous désinscrire de leurs newsletters, dès que vous recevrez leurs premiers mails.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page