Échantillons gratuits de la crème hydratante Dior Sauvage

Échantillons gratuits de la crème hydratante Dior Sauvage

Alors qu’il est toujours possible de commander gratuitement un échantillon de la célèbre fragrance incarnée par Johnny Depp, a souhaité organiser une nouvelle campagne d’échantillonnage pour vous faire découvrir un autre produit dérivé de cette gamme parfumée.

Cette dernière permet effectivement de recevoir gratuitement une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage. Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Recevez gratuitement votre échantillon de la crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Pour le plus grand bonheur de ces messieurs, la maison Dior a décidé de décliner l’odeur virile de son parfum Sauvage en une crème hydratante. En plus de parfumer, ce soin hydrate durablement et protège la peau contre les signes de l’âge grâce à sa formule enrichie en extrait de cactus d’origine naturelle. Il peut s’appliquer quotidiennement sur le visage, le corps et les mains, et la marque conseille même d’utiliser ce cosmétique pour maintenir l’éclat des tatouages.

dose d’essai gratuite de la crème hydratante multi-usage Sauvage

Afin de vous permettre d’apprécier ses bienfaits sans dépenser un sou, Dior lance une distribution d’échantillons gratuits sur internet. En vous inscrivant dès maintenant à cette opération, vous devriez donc obtenir une dose d’essai offerte de la crème hydratante multi-usage Sauvage.

Pour y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Sélectionner »,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, prénom, nom et adresse postale,
  • Cliquez sur « Valider ».

La marque ne divulgue aucune information quant au nombre et à la contenance des échantillons offerts. Cependant, il est bien noté que l’offre est valable dans la limite des stocks. C’est pourquoi nous vous conseillons d’en profiter très rapidement.

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page