Jeu Nivea Sun Le quiz de l’été : 20 kits à remporter

Jeu Nivea Sun Le quiz de l’été : 20 kits à remporter

Après vous avoir invité à participer à son test gratuit de produits Sun Sensitive, la marque vous propose maintenant de participer à son quiz « Spécial Protection Solaire » qui comprend un jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 20 kits Nivea Sun composés de différents articles pour profiter à fond du soleil !

Tentez de remporter un kit Nivea Sun avec une serviette de plage, un ballon et 2 soins solaires

Puisque les vacances d’été approchent à grands pas, Nivea a décidé de lancer un quiz « Spécial Protection Solaire ». Ce petit questionnaire a pour but de renforcer vos connaissances sur les réflexes à adopter lorsqu’on s’expose au soleil (et il permet évidemment de promouvoir les produits de la marque).

De plus, en répondant aux questions, vous pourrez accéder à un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est ouvert du 19 juin au 10 juillet 2019, aux personnes majeures résidant en France métropolitaine.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 20 kits Nivea Sun comprenant les éléments suivants :

  • Une serviette de plage Nivea,
  • Un ballon Nivea,
  • Un lait après-soleil hydratant Nivea Sun,
  • Un spray solaire Protect & Hydrate FPS 50+ Nivea Sun.

Les cadeaux Nivea Sun à gagner

Envie de saisir votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », répondez aux 3 questions puis complétez le bulletin de participation. Les mauvaises réponses au quiz étant éliminatoires, nous avons décidé de vous aider en vous partageant les bonnes réponses ci-dessous :

  1. QUE FAIRE EN CAS DE COUPS DE SOLEIL ?
    – On utilise une crème émolliente et on ne retourne plus au soleil, de toutes les vacances
  2. AVEC UN FPS50+, À QUELLE FRÉQUENCE MINIMUM FAUT-IL RENOUVELER L’APPLICATION DE VOTRE PROTECTION SOLAIRE ?
    – Toutes les 2 heures
  3. POUR PROTÉGER MON ENFANT DU SOLEIL, IL VAUT MIEUX L’ABRITER SOUS UN PARASOL OU LUI FAIRE PORTER DES VÊTEMENTS CLAIRS ET DES LUNETTES DE SOLEIL ?
    – Les trois

Les 20 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui sera réalisé au plus tard le 15 juillet 2019. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à répondre à l’email de l’organisateur afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre gain.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page