Jeu Rians : Robot KitchenAid et 15 kits à cheesecake à gagner

Jeu Rians : Robot KitchenAid et 15 kits à cheesecake à gagner

Afin d’inciter un maximum d’internautes à découvrir les produits qu’elle commercialise, la célèbre marque Rians a décidé de lancer un concours gratuit baptisé « Découvrez quel gourmand se cache en vous ! ».

En participant à ce jeu dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner un robot KitchenAid ou l’un des 15 kits de préparation pour cheesecake.

Tentez de remporter un robot KitchenAid ou un kit de préparation pour cheesecake

Depuis maintenant plus de 100 ans, la marque Rians propose des produits laitiers gourmands et authentiques élaborés avec le lait des producteurs locaux. Elle commercialise des faisselles, des cheesecakes, des fromages ou encore des produits Bio par exemple.

Afin de promouvoir son offre, la marque organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est ouvert à toute personne majeure résidant en France et est accessible jusqu’au 10 septembre 2019 inclus. En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 16 cadeaux suivants :

Les cadeaux à gagner avec Rians

  • 1 robot culinaire KitchenAid d’une valeur de 350€,
  • 15 kit de préparation pour cheesecake (valeur unitaire 25€).

Vous aimeriez gagner l’une de ces dotations ? Alors, tentez votre chance en cliquant sur « Je profite de ce bon plan » et sur « C’est parti ». Ensuite, complétez le formulaire, cochez la case « J’accepte le règlement du jeu », cliquez sur la bannière « Je fais le test » et répondez aux questions personnelles. Après avoir validé vos réponses, vous découvrez quel type de gourmand vous êtes !

Les gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu le 16 septembre 2019. Si vous êtes le plus chanceux, vous en serez informé par e-mail et recevrez votre dotation par voie postale dans un délai d’environ 6 à 8 semaines.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page