Échantillons gratuits du nouveau parfum Idôle de Lancôme

Échantillons gratuits du nouveau parfum Idôle de Lancôme

Dans le but d’inciter un maximum de personnes à découvrir la nouvelle fragrance de , le site internet des parfumeries organise une grande campagne d’échantillonnage à laquelle vous pouvez prendre part.

Grâce à elle, vous devriez donc recevoir gratuitement votre dose d’essai d’Idôle : un parfum épuré composé de rose, jasmin et chypre.

Recevez un échantillon offert d’Idôle by Lancôme à votre domicile

Alors que ses fragrances Trésor ou encore La vie est belle rencontrent toujours autant de succès, Lancôme a décidé d’agrandir sa famille d’iconiques en lançant Idôle. Ce nouveau parfum épuré aux notes de chypre, de jasmin et de rose, s’adresse aux femmes conquérantes et audacieuses qui souhaitent vivre leurs rêves.

Puisqu’il est prévu que cette fragrance soit bientôt commercialisée dans ses parfumeries et sur sa boutique en ligne, Nocibé a souhaité lancer une grande distribution d’échantillons gratuits. Grâce à elle, vous pouvez découvrir en avant-première les délicieuses effluves de ce parfum.

Recevez un échantillon offert d’Idôle by Lancôme à votre domicile

Vous souhaitez en bénéficier ? Alors, inscrivez-vous sans plus tarder en suivant ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire de demande de dose d’essai,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide ».

Suite à cela, vous devriez obtenir prochainement votre dose d’essai d’Idôle de Lancôme par voie postale. Nous rappelons que ce type d’opération est valable dans la limite des stocks disponibles et qu’il faut donc faire vite pour avoir un maximum de chances d’éviter les ruptures de stock.

Bien que nous ne connaissions pas encore le conditionnement de cet échantillon, nous espérons qu’il vous permettra de vous parfumer gratuitement à plusieurs reprises. N’hésitez pas à nous faire parvenir des photos dès que vous réceptionnez votre dose d’essai !

Par EchantillonsClub.com
4.1/58 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page