Jeu 30 ans Parc Astérix : 30 billets d’entrée à gagner

Jeu 30 ans Parc Astérix

Comme vous le savez sans doute, le parc des célèbres Gaulois fête actuellement ses 30 ans d’existence et de succès. A cette occasion, le groupe Grévin et Compagnie auquel il appartient, a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit.

En prenant part à ces instants gagnants dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 15 lots de 2 entrées pour le Parc Astérix.

Tentez de remporter l’un des 15 lots de 2 places pour les 30 ans du Parc Astérix

Si vous aimez passer d’agréables moments en famille tout en vivant d’incroyables aventures, pourquoi ne pas vous rendre au Parc Astérix ? En effet, ce célèbre village Gaulois renferme des attractions incroyables et des spectacles adaptés à tous les âges. Ainsi, les petits et les grands s’amusent le temps d’une journée avec les personnages imaginés par Uderzo et Goscinny.

Pour promouvoir les 30 ans du parc, le groupe Grévin et Compagnie lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 7 août et le 8 septembre 2019. Il se présente sous la forme d’instants gagnants et, en y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 15 lots de 2 entrées pour le Parc Astérix (valeur unitaire d’un lot 102€).

Tentez de remporter des places pour les 30 ans du Parc Astérix

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Validez le bulletin de participation.

Une fois chose faite, vous découvrez instantanément si vous avez remporté un lot ou non. Enfin, sachez que les 15 gagnants seront invités à transmettre leurs coordonnées postales à l’organisateur (par retour de mail) afin qu’ils puissent recevoir leur dotation par voie postale.

Par EchantillonsClub.com
4/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page