www.mon-jeu.fr/auchan/ : Vos courses 100% remboursées ?

www.mon-jeu.fr/auchan/

Alors que les superbes offres « Couches Pampers à -70% » et « Lots de 5 bodies bébé à 8,99€ » d’ semblent rencontrer un véritable succès, l’enseigne vous propose de tenter de réaliser encore plus d’économies !

En effet, si vous avez acheté un produit « Marque Partenaire », vous pouvez participer à son jeu-concours avec obligation d’achat ! Celui-ci vous offre la possibilité de gagner le remboursement intégral de vos courses au travers d’instants gagnants !

Tentez de remporter le remboursement de vos courses avec le Grand Jeu Auchan

Afin de vous inciter à venir faire vos courses dans les allées de ses points de vente et pour promouvoir certains produits qu’ils commercialisent, les hypermarchés Auchan ont décidé d’organiser un jeu-concours avec obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou en Belgique titulaire d’un compte Waaoh et est accessible entre 10 et le 22 septembre 2019 à l’adresse www.mon-jeu.fr/auchan/.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter vos courses 100% remboursées (dans la limite de 200€). Ce qui devrait vous permettre de réaliser de superbes économies !

Tentez de remporter le remboursement intégral de vos courses Auchan

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, rendez-vous dans l’un des magasins participants, et donnez à l’hôtesse de caisse votre carte Waaoh lors de l’achat d’au moins un article éligible parmi les marques suivantes (si vous souhaitez visualiser les listes complètes des magasins participants et des références éligibles, consultez la fin du règlement du jeu) :

  • Duracell,
  • Ice Tea,
  • Lipton,
  • Lu,
  • Milka Tablette,
  • Tropicana.

Une fois chose faite, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire en commençant par saisir votre numéro de carte de fidélité et votre adresse e-mail afin de recevoir un lien permettant d’accéder directement à la page du jeu. Ensuite, déclenchez les instants gagnants pour découvrir si vous avez remporté un lot (il y a une chance sur 70 de gagner).

Pour consoler les perdants, Auchan prévoit également des cadeaux de consolation plutôt sympathique. En effet, l’enseigne leur propose d’accéder pendant 15 jours à des magazines digitaux tels que Cosmopolitain, Marie Claire, Figaro Madame, Elle…

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Justement, le but de notre article est de vous présenter le concours qu’organise actuellement Auchan sur http://www.mon-jeu.fr/auchan/. Avez-vous lu notre article ? On indique pourtant bien comment faire pour jouer.

  2. Bonjour
    C’est bien beau de faire un site pour jouer mais en aucun cas on nous explique comment faire ! car sur le ticket de caisse il y a bien un numero du compte WAAOH mais ou le mettre sur votre site pour jouer ???
    Cordialement

Revenir en haut de la page