Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Yves Rocher : 900 produits de Noël à gagner

Jeu Yves Rocher : 900 produits de Noël à gagner

Même s’il est peut-être encore un peu tôt pour penser aux fêtes de fin d’année, la célèbre marque a souhaité organiser un nouveau jeu-concours gratuit dédié à cette période.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 300 coffrets de Noël contenant un bain douche, un lait corps et une crème mains et ce, parmi les variétés « Au Cœur des Sapins » et « Premiers Flocons ».

Tentez de gagner l’un des 300 coffrets de Noël d’Yves Rocher offerts

Alors que nous venons tout juste d’entrer dans la belle saison automnale, la marque Yves Rocher a décidé de se pencher sur le sujet de Noël ! En effet, pour plaire à coup sûr à sa clientèle en période de fête, la marque a créé 2 gammes de soins plutôt festives qui devraient fortement vous séduire !

Pour vous permettre de les découvrir en avant-première, elle a décidé de lancer un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert entre le 10 et le 25 septembre 2019 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

En y participant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 300 coffrets suivants :

Tentez de gagner l'un des 300 coffrets de Noël Yves Rocher

  • 150 lots « Premiers Flocons » composés d’un bain douche, d’un lait corps et d’une crème mains,
  • 150 lots « Au Cœur des Sapins » comprenant un bain douche, un lait corps et une crème mains.

Pour participer à ce concours, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », à vous identifier ou vous inscrire gratuitement, puis à remplir le formulaire en ligne.

Le tirage au sort qui désignera les 300 gagnants aura lieu le 26 septembre 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement votre lot de soins à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page