Échantillons gratuits du parfum K by Dolce & Gabbana

Échantillons gratuits du parfum K by Dolce & Gabbana

A l’occasion du lancement de sa nouvelle fragrance masculine « K », la maison Dolce & Gabbana a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage sur internet

Alors messieurs, si vous appréciez les découvertes olfactives, n’hésitez pas à vous inscrire à cette opération. En effet, elle vous permettra d’obtenir gratuitement une dose d’essai (dans la limite des stocks disponibles).

Recevez gratuitement un échantillon de l’eau de toilette K by Dolce & Gabbana

La marque Dolce & Gabbana a lancé l’eau de toilette K qui « évoque la campagne italienne et le soleil méditerranéen ». Ce parfum est dédié aux hommes épanouis qui respectent les traditions, tout en étant ancré dans leur époque.

Encapsulé dans un joli flacon surmonté d’une somptueuse couronne façonnée à la main, ce jus à la note de tête d’agrumes vivifiantes (orange sanguine et citron de Sicile), libère un cœur ambré composé de sauge sclarée, de géranium et de lavandin, avant de délivrer un délicieux fond sensuel de bois de cèdre, de vétiver et de patchouli.

Recevez un échantillon de l’eau de toilette K by Dolce & Gabbana

Si vous souhaitez humer cette nouvelle fragrance, vous pouvez profiter de la distribution gratuite qu’organise actuellement la marque. Grâce à cette campagne, vous devriez effectivement recevoir un échantillon gratuit de K by Dolce & Gabbana.

Pour commander gratuitement votre dose d’essai, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Cliquez notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « S’inscrire »,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, nom, prénom, adresse email, adresse postale et date de naissance.
  • Cochez les cases pour accepter les conditions de cette opération et pour valider le Captcha.
  • Cliquez sur « Enregistrer ».

Cette offre est ouverte jusqu’au 15 décembre 2019, mais elle est surtout valable dans la limite des stocks disponibles. C’est pourquoi, nous vous invitons à en profiter le plus rapidement possible !

Si les stocks le permettent, vous recevrez votre dose d’essai gratuite dans un délai d’environ 3 semaines. Nous ne connaissons pas son conditionnement, mais espérons qu’il s’agira d’un petit vaporisateur ou d’une miniature permettant de se parfumer plusieurs fois.

Par EchantillonsClub.com
3.7/56 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page