Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test de produits Bioderma : 400 soins Atoderm gratuits

Test de produits Bioderma : 400 soins Atoderm gratuits

Après vous avoir offert l’opportunité d’essayer son sérum Hydrabio, la marque Bioderma vous propose de découvrir un duo de soins pour peaux très sèches, irritées à atopiques.

Pour ce faire, elle organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si votre candidature est retenue, vous obtiendrez l’un des 200 packs Atoderm gratuits contenant une huile de douche et un baume.

Testez gratuitement le duo Atoderm Intensive Baume et Huile de douche de Bioderma

Avec le froid qui commence à s’installer, la peau a tendance à rougir, à s’assécher, à tirailler, voire même à gratter. Si c’est votre cas, nous vous conseillons de vous inscrire au test de produits de Bioderma.

En effet, en déposant votre candidature à ce projet avant le 6 janvier 2020, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 200 duos Atoderm offerts, contenant les soins suivants :

  • Atoderm Huile de douche (200ml) : Cette huile offre 24h d’hydratation et de confort dès la douche. Elle apaise et protège la peau des agressions extérieures grâce à sa formule exclusive.
  • Atoderm Intensive Baume (75ml) : Ultra-nourrissant et ultra-apaisant, ce baume stoppe rapidement les démangeaisons et diminue l’incitation au grattage.

Testez le duo Bioderma Atoderm Intensive Baume et Huile

Pour tenter de faire partie des 200 testeurs, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », de vous connecter à votre compte Bioderma (ou d’en créer un gratuitement) puis de compléter le formulaire de participation.

Les candidats seront sélectionnés en fonction de leur profil et par un tirage au sort qui aura lieu le 6 janvier 2020. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez vos produits à domicile et serez ensuite invité à partager votre avis.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page