Test Acar Ecran : 500 produits anti-acariens gratuits

Test Acar Ecran : 500 produits anti-acariens gratuits

Vous ou l’un des membres de votre famille est allergique aux acariens et vous souhaitez donc vous débarrasser de ces « petites bêtes » ? Alors, nous vous invitons à postuler dès maintenant à la campagne de test de .

En effet, si votre candidature est retenue pour ce programme, vous recevrez à votre domicile, l’un des 500 produits anti-acariens Acar Ecran offerts.

Tentez de tester gratuitement Acar Ecran, la solution pour se débarrasser des acariens

Le laboratoire Cooper a mis au point un complexe 100% naturel permettant d’éliminer 99% des acariens présents dans le lit. Formulé à base d’extrait d’huiles essentielles de lemongrass et de mélisse, ce spray baptisé Acar Ecran se pulvérise sur le drap-housse (ou tout autre textile posé sur le matelas). Agissant comme les phéromones, il attire ainsi ces « petites bêtes » à la surface du matelas jusque dans les fibres du drap. Une fois le temps de pose respecté, il suffit de laver le drap en machine à 60° pour éliminer les acariens piégés.

Tentez de tester gratuitement Acar Ecran

Afin de promouvoir cette solution, la plateforme en ligne TRND lance un grand test de produit. En y postulant avant jeudi 26 décembre 2019, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 500 sprays Acar Ecran.

Envie de vous inscrire à ce projet ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Je postule »,
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte TRND,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Confirmez ou modifiez vos coordonnées postales.

Les 500 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si le vôtre est choisi, vous recevrez le produit à domicile. Après l’avoir testé, vous pourrez partager votre expérience en ligne et avec vos proches.

Par EchantillonsClub.com
3.8/55 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page