Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillon gratuit Vichy : Fluide correcteur Dermablend

Echantillons gratuits du fluide correcteur Dermablend de Vichy

Pour vous offrir l’opportunité d’essayer l’un de ses fonds de teint, sans avoir à vous déplacer en magasin et sans débourser le moindre centime, Vichy organise une campagne d’échantillonnage qui prend la forme d’un jeu-concours gratuit.

Grâce à cette opération éphémère, vous pouvez donc tenter de recevoir gratuitement un échantillon du fluide correcteur Dermablend.

10’000 doses d’essai du Fluide Correcteur Dermablend de Vichy

Pour atténuer les imperfections cutanées, Vichy propose un fond de teint haute couvrance qui s’adapte à tous les types de peaux. En effet, le fluide correcteur Dermablend est idéal pour masquer les petits défauts tels que les rougeurs, les cernes, les cicatrices etc… Hautement concentré en pigments et agents Soft Focuss, ce cosmétique floute les imperfections et corrige visiblement le teint, sans effet masque.

Recevez gratuitement votre dose d'essai du Fluide correcteur Dermablend Vuchy

Afin de vous permettre d’apprécier ses bienfaits, la marque a décidé de distribuer des doses d’essai par le biais d’un concours gratuit. Grâce à ce jeu, vous avez donc la possibilité de tenter de gagner l’un des 10’000 échantillons gratuits du fluide correcteur Dermablend de Vichy.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez votre nom, prénom, adresse e-mail et date de naissance,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cochez le Captcha,
  • Cliquez sur le bouton « Valide ».

Les 10’000 gagnants seront sélectionnés en fonction de leur type de peau le 13 février 2020 (cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une offre de rapidité). Si vous avez la chance d’être choisi, vous recevrez gratuitement votre dose d’essai Vichy à domicile, dans un délai d’environ 2 mois à compter de votre inscription.

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page