Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Cadeaux

Collection de stickers foot Tous Poulain : 5000 posters gratuits

Collection de stickers foot Tous Poulain : 5000 posters gratuits

En ce moment, la marque Poulain offre des stickers à l’effigie des joueurs de l’équipe de France de football dans les paquets de certains de ses délicieux produits. Au total, cette collection comprend 11 images que vous pouvez coller sur un poster.

Pour obtenir ce dernier sans débourser le moindre centime, vous devez faire vite ! En effet, la marque distribue gratuitement les 5000 premiers posters de collection « Un pour tous, tous Poulain ».

Recevez gratuitement votre poster « Un pour tous, tous Poulain »

Pour inciter les supporters de l’équipe de France de football à acheter ses produits plutôt que ceux de la concurrence, Poulain a décidé de mettre en place l’opération séduction « Un pour tous, tous Poulain ». Cette dernière permet d’obtenir un sticker à l’effigie d’un joueur de l’équipe pour l’achat d’un produit éligible.

La collection se compose de 11 images (représentant les 11 joueurs de l’équipe) et d’un support qui prend la forme d’un poster (valeur unitaire du poster 2€). Sur ce dernier, on distingue un terrain de football sur lequel se trouve les emplacements des différents joueurs.

Pour obtenir gratuitement ce poster de collection, il vous suffit d’en faire la demande sur le site de la marque. En effet, Poulain a décidé d’offrir quelques spécimens du support « Un pour tous, tous Poulain ». Alors, si vous souhaitez le recevoir sans débourser un sou, nous vous conseillons de formuler votre demande en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Compléter le formulaire
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les modalités de l’offre,
  • Cliquez sur « Je valide mes informations ».

Enfin, nous vous invitons à faire très rapidement votre demande car ce cadeau est offert aux 5’000 premières personnes seulement !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page