Jeu Orchestra : 3 poussettes YOYO+ complètes à gagner

Jeu Orchestra : Poussettes Babyzen Yoyo+ à gagner

Afin de promouvoir l’arrivée d’une nouvelle poussette dans ses boutiques, la célèbre enseigne Orchestra a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 3 poussettes YOYO+ de Babyzen !

Tentez de remporter l’une des 3 poussettes complètes YOYO+ de Babyzen avec Orchestra

Depuis 1995, Orchestra s’efforce de proposer des articles de puériculture et de maternité pour répondre aux besoins de toute la famille. Elle commercialise au travers de plus de 800 points de vente, des vêtements pour les bébés, les enfants et les mamans mais aussi des articles pour les autos, le bain, le repas ainsi que pour les sorties.

Dernièrement, l’enseigne a dû agrandir sa gamme de poussettes pour accueillir une nouveauté. En effet, Babyzen s’installe dans les rayons d’Orchestra pour proposer aux familles, des poussettes et des accessoires pour les nouveau-nés et les plus grands. Afin de célébrer son arrivée, l’enseigne organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est ouvert entre le 27 janvier et le 16 février 2020, à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

Tentez de remporter une poussette Babyzen Yoyo+

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 3 poussettes YOYO+ Babyzen suivantes (valeur unitaire 609€) :

  • 2 poussettes complètes YOYO+ 6+ et 0+ Peppermint + châssis blanc,
  • 1 poussette complète YOYO+ 6+ et 0+ Grise + châssis blanc.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je joue », sélectionnez le jeu auquel nous faisons référence et cliquez sur « J’accepte », et sur « Je joue » à deux reprises. Ensuite, répondez à la question « A partir de quel âge peut-on utiliser la poussette YOYO+ ? » par la bonne réponse « Dès la naissance » et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Le tirage au sort qui désignera les 3 gagnants aura lieu le 17 février 2020. Si vous faites partie des plus chanceux, vous trouverez toutes les modalités permettant d’obtenir votre cadeau dans l’e-mail de félicitations que vous enverra l’organiseur (il faudra répondre à ce dernier sous 7 jours). Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page