Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Maison

20 blenders KitchenAid Artisan en test gratuit avec TRND

Test TRND : Blenders KitchenAid Artisan gratuits

Alors que les jeux Rians, Femina, Marie Claire ou encore Elle à table permettaient de remporter l’un des plus célèbres robots pâtissiers signés KitchenAid, nous avons décidé de vous partager une campagne de test qui présente un autre appareil culinaire de la marque !

En effet, en postulant à l’opération qu’organise actuellement , vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir l’un des 20 blenders K400 Artisan.

Tentez de tester gratuitement le Blender KitchenAid Artisan avec TRND

Voilà maintenant plus de 100 ans que les appareils KitchenAid trouvent aisément leur place au sein des cuisines de nombreuses familles. Alors que les robots pâtissiers Artisan sont très appréciés par les amateurs de tartes, gâteaux et autres douceurs sucrées, TRND a souhaité mettre à l’honneur un autre article commercialisé par la marque.

En effet, la plateforme cherche actuellement 20 internautes amateurs de recettes healthy et prêts à révéler l’artiste culinaire qui se cache en eux. Si vous aimez les smoothies, les jus de fruits ou encore les laits améliorés, déposez votre candidature au test de produit qu’elle organise. Cela vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’un des 20 blenders KitchenAid K400 Artisan.

Tester le Blender KitchenAid Artisan avec TRND

Pour prendre part à cette campagne, il vous suffit de suivre ces quelques étapes avant lundi 30 mars 2020 :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur le bouton « Suivant »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Confirmez ou rectifiez l’adresse postale enregistrée.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez le produit à domicile et serez invité à partager votre expérience avec TRND et à publier votre avis sur différents sites en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page