Echantillons Club » Tests de produits

Test Rivadouce : 150 shampooings douches Loupiots gratuits

Test Rivadouce : Shampooings douche 2en1 gratuits

Afin de promouvoir tous les bienfaits de sa dernière nouveauté cosmétique, le site Rivadouce a décidé d’organiser une campagne de test.

En y postulant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 150 shampooings douches Loupiots au miel de fleurs BIO et à la senteur pêche gourmande.

Tentez de tester gratuitement le shampooing douche Rivadouce Loupiots miel senteur pêche

Puisqu’il n’est pas toujours évident pour les enfants de reconnaître le bon produit à prendre lorsque vient l’heure de se laver, Rivadouce a décidé de mettre au point un soin lavant 2en1 facile à utiliser. En effet, le shampooing douche Les Loupiots au miel bio de fleurs et à la senteur pêche gourmande nettoie et protège aussi bien le corps que les cheveux. Il contient 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle et est fabriqué à 100% avec amour !

Pour vous permettre de le découvrir sans débourser le moindre centime, la marque organise un test de produit. En déposant votre candidature avant le lundi 11 mai 2020, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’un des 150 shampooings douches Les Loupiots offerts.

Tentez de tester gratuitement le shampooing douche 2en1 Loupiots

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Je postule »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Acceptez le règlement,
  • Cliquez sur « Continuer ».

Les 150 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous devrez répondre à l’e-mail de l’organisateur pour recevoir par la suite votre produit Rivadouce. Après l’avoir essayé, vous serez invité à parler de la marque autour de vous, à offrir des bons de réduction à vos proches et à partager votre avis en ligne. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page