Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Lecture

Magazine Télé 15 jours gratuit pour chaque résident d’EHPAD

Ephad : Magazine Télé15jours gratuit

En raison de l’épidémie de virus Covid-19 qui sévit, les personnes qui résident en EHPAD n’ont généralement pas droit aux visites. Alors, puisqu’elles n’ont malheureusement pas d’autre compagnie que la télévision (hormis le personnel médical évidemment), pourquoi ne pas leur faire parvenir un programme TV sans débourser le moindre centime.

En effet, Télé 15 jours offre son magazine à chaque résidant d’EHPAD. Un cadeau que vos parents ou grands-parents devraient grandement apprécier !

Envoyez gratuitement le magazine Télé 15 jours à un résident d’EHPAD

Le virus Covid-19 qui se repand de part et d’autre du monde a entraîné la France dans une période de confinement sans précédent. En plus de ne pas pouvoir envoyer ses enfants à l’école faute d’établissement scolaire ouvert, les citoyens ne peuvent se déplacer pour rendre visite à leur proche malade ou âgé.

En effet, dès le début de la crise sanitaire, les EPHADS ont fermé leurs portes afin d’empêcher le virus de toucher les personnes âgées, les plus vulnérables. Ces dernières se retrouvent donc seuls, ou du moins, sans pouvoir recevoir de visites d’enfants, de petits enfants ou d’amis. Alors, pour leur faire savoir combien vous pensez à elle, Télé 15 jours vous propose de leur faire parvenir un petit cadeau.

Envoyez le programme Télé15jours gratuitement à un proche en Ephad

Le magazine vous offre effectivement l’opportunité d’envoyer à un résidant d’EHPAD le dernier numéro de son programme télévisé et ce, sans que cela ne vous coûte le moindre centime. Si vous êtes résidant d’un tel établissement, ou que vous souhaitez bénéficier de cette offre pour un proche, ou pour les résidents de votre propre centre, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez la première partie avec les coordonnées du destinataire (résidant en EHPAD),
  • Saisissez vos coordonnées,
  • Cliquez sur le bouton « Valider votre demande ».

Le site annonce que vous ou votre proche devrait recevoir gratuitement le magazine offert Télé 15 jours sous une quinzaine de jours.

Enfin, si vous souhaitez vous abonner à un programme TV à moindres frais, n’hésitez à consulter notre bon plan abonnement.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
3.2/510 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page