Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Cadeaux

Places de ciné Kinepolis gratuites pour les salariés en 1ère ligne

Opération "En première ligne" Kinepolis : places de cinéma à gagner

Alors qu’il est toujours possible de profiter des 100’000 billets d’avion offerts par Qatar Airways et que l’offre 10’000 bons cadeaux vacances d’Homair est terminée, le personnel soignant ainsi que d’autres professions « en première ligne » de la crise sanitaire, peuvent maintenant compter sur le soutien de Kinepolis !

En effet, le groupe lance une opération solidarité pour permettre à ceux qui ont continué d’œuvrer pendant l’épidémie, d’obtenir l’un des 5’000 lots de 2 places de cinéma.

Covid-19 : 10’000 places de cinéma offertes via l’offre solidaire de Kinepolis

Pour tenter de lutter contre l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le gouvernement Français ainsi que les autorités sanitaires ont lancé un plan de confinement le mardi 17 mars 2020. Si de très nombreuses familles ont été contraintes de devoir rester chez elles pendant cette période incertaine, d’autres personnes ont été amenées à continuer leur travail pour répondre aux besoins vitaux des citoyens. Ainsi, le personnel soignant, les employés des commerces alimentaires ainsi que les éboueurs par exemple, sont devenus de véritables héros du quotidien.

Pour les remercier de leur dévouement et afin de leur permettre de s’accorder un peu de bon temps, Kinepolis a décidé d’organiser l’opération « En première ligne ». Elle est ouverte entre le lundi 4 et le dimanche 31 mai 2020 et est accessible à toute personne majeure dont la catégorie professionnelle fait partie des suivantes :

  • Les personnels des hôpitaux publics, des cliniques privées, des pharmacies,
  • Les médecins de villes et les infirmiers/infirmières libérales,
  • Les personnels des EHPAD, des résidences services seniors et des services d’aide à domicile,
  • Les personnels des commerces alimentaires,
  • Les personnels affectés à la collecte de déchets,
  • Les pompiers,
  • Les chauffeurs-livreurs.

En y prenant part pendant cette période, les participants auront l’opportunité d’obtenir 2 places de cinémas offertes dans la limite de 10’000 billets disponibles (valables pendant deux mois à compter de la réouverture de l’un des 13 établissements Kinepolis participants).

Tentez de remporter des places de cinéma avec Kinepolis

Comment participer à l’opération « En Première Ligne » ?

Votre métier vous permet de prendre part à l’opération de gratuité de Kinepolis ? Alors, inscrivez-vous dès maintenant en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer »,
  • Téléchargez une photo de vous sur votre lieu de travail tenant une affiche à la main avec le message « super + votre prénom »,
  • Cliquez sur la bannière « Étape suivante »,
  • Remplissez le formulaire de participation,
  • Donnez ou non le droit à Kinepolis d’utiliser votre photo pour la création d’un clip de remerciement qui sera diffusé dans les salles de cinéma et via les réseaux sociaux,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement,
  • Cliquez sur le bouton « Envoi ».

L’organisateur se chargera d’envoyer un e-mail aux participants pour leur indiquer les modalités permettant de profiter de leur duo de places de cinéma Kinepolis.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page