Echantillons Club » Bons plans

Des bons plans pour assurer le bien-être de bébé sans se ruiner !

Des bons plans pour assurer le bien-être de bébé sans se ruiner !

Puisque l’arrivée d’un nouveau-né au sein du foyer insuffle généralement un ouragan d’amour, il est normal qu’on veuille offrir à ce petit être, tout ce qui est possible pour son confort et sa santé. Toutefois, ce n’est pas si simple d’y parvenir lorsque nos ressources financières sont limitées.

Alors, pour vous aider à assurer le bien-être de bébé sans vous ruiner, nous vous proposons de découvrir des bons plans permettant d’acquérir des couches naturelles à petit prix ou encore pour recevoir des échantillons gratuits par exemple. Nous vous donnerons également accès à d’autres astuces et offres attractives pour offrir le meilleur à votre enfant sans y laisser votre chemise !

Couches naturelles sans produits chimiques à petit prix

Pour qu’un nouveau-né se sente bien, il est conseillé de le changer régulièrement, de 5 à 8 fois par jour en moyenne, et ce, de sa naissance jusqu’à son premier anniversaire. Afin que sa peau fragile ne soit pas en contact avec d’éventuelles substances dangereuses, il est également recommandé d’opter pour des couches plus saines ne contenant pas de produits chimiques et préservant ainsi la santé du bébé.

Bien que ce type de produits puisse paraître cher au premier abord, certaines marques proposent des bons plans pour acquérir des changes sans produits chimiques à petit prix. Par exemple, la première box de couches Little Big Change est à 29€ seulement au lieu de 49€ (frais de livraison offerts inclus). Une offre particulièrement attractive si on souhaite concilier qualité et prix !

Couches naturelles sans produits chimiques à petit prix

Échantillons offerts et trousses de naissance gratuites

Puisque les bébés ont la peau fragile, il est parfois difficile de trouver des soins adaptés. Alors, pour vous éviter d’acheter de nombreux cosmétiques et afin de promouvoir leurs produits, les marques et enseignes proposent très régulièrement des distributions de doses d’essai.

En plus de ces campagnes qui permettent de recevoir gratuitement des échantillons de produits pour bébé (à retrouver dans notre rubrique dédiée), vous pouvez également profiter des distributions de trousses de naissance offertes qu’organisent de temps à autre certains sites ainsi que de nombreux hypers et supermarchés. En ce moment par exemple, vous pouvez obtenir le coffret 4-6 mois de la Boîte Rose.

Alimentation faite maison pour manger sain et à moindres frais

Lorsque bébé à entre 4 et 6 mois, il peut débuter la diversification alimentaire (selon les recommandations de son pédiatre évidemment). Il existe un très grand nombre de marques proposant des petits pots adaptés aux besoins nutritionnels de l’enfant, mais côté prix, on ne s’y retrouve pas forcément.

Alors, si vous souhaitez réaliser des économies sur ce poste de dépense, pourquoi ne pas vous tourner vers le fait maison ? En effet, en plus de pouvoir proposer des produits frais à votre tout-petit, cela vous coûtera moins cher. Avec 2 petites courgettes (sans pépin ni peau) par exemple, vous pouvez préparer un grand nombre de repas (au début, seules quelques cuillères suffiront).

De plus, vous pouvez congeler les repas de bébé. Puisqu’il n’a besoin que de très peu de quantités à ses débuts, vous pouvez commencer par congeler une purée dans un bac à glaçons. Vous disposerez ainsi de la bonne dose d’aliment à l’heure du déjeuner ! Vous pourrez ensuite passer à la congélation de contenants spécialement adaptés à ce type de conservation.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page